Associé au PSG depuis quelques jours, le défenseur du Milan AC Philippe Mexès a été évoqué par Pierre Ménès sur Twitter.
« Il me reste une année de contrat et je vais le respecter jusqu'à la fin. J'espère signer une prolongation. Je sais que j'ai 32 ans et je ne cours pas après l'argent. J'ai obtenu cet engagement parce que j'étais en fin de contrat à la Roma. Je suis content ici, je donne toujours le maximum pour le bien du club ». Malgré cette récente déclaration, Philippe Mexès ne cesse d’être associé à un départ suite à l’arrivée d’Alex. Une résiliation de contrat serait même à l’étude.
UNE CONNERIE POUR PIERRE MÉNÈS
Récemment associé au Paris Saint-Germain par la Gazzetta dello Sport, l’international français peut-il venir renforcer une défense qui vient d’accueillir David Luiz ? Le doute est permis… Pour Pierre Ménès, il ne faut pas chercher très loin. Questionné par un internaute sur ce dossier, le consultant Canal+ s’est contenté de répondre : « Mais tu crois une telle connerie ''' »
« PASSER DE THIAGO SILVA À UNE CHARNIÈRE RAMI-MEXÈS… »
Pierre Ménès ne s’étaient pas montré tendre envers la charnière Rami-Mexès après un match de Ligue des Champions cette saison : « Du suspense, il aurait pu y en avoir un peu plus entre l'Atlético Madrid et le Milan AC. Mais les hommes de Diego Simeone étaient bien trop forts pour un Milan aussi faible. Passer de Thiago Silva à une charnière Rami - Mexès derrière, c'est sûr, ça change tout. Les Italiens faisaient presque peine à voir. »
@winaldo60 mais tu crois une telle connerie ?'?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 Juin 2014