Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Milan AC/Liverpool : Balotelli snobé deux fois par Arsenal ?

Mario Balotelli

Annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal, Mario Balotelli devrait finalement rejoindre Liverpool, les Gunners ayant décidé de ne pas donner suite, à deux reprises !

Tout au long de l’été, une rumeur persistante envoyait Mario Balotelli du côté d’Arsenal jusqu’à ce que le manager des Gunners Arsène Wenger y mette un terme en assurant n’avoir jamais été intéressé par les services de l’attaquant international italien. Une information confirmée dans son édition du jour par le Daily Star qui révèle qu’Arsenal a snobé Balotelli à deux reprises !

WENGER DIT « NON » DEUX FOIS

Contacté par l’agent de Balotelli, Mino Raiola, pendant la Coupe du monde, Arsène Wenger a coupé court aux discussions en raison des exigences salariales de l’international italien qui réclamait un salaire hebdomadaire de 200 000 euros. Puis, quand Balotelli a accepté de revoir ses prétentions salariales à la baisse (110 000 euros par semaine), Wenger a répété qu’il n’était pas intéressé.

MANCHESTER CITY AUSSI A REFUSÉ BALOTELLI

Le Daily Star révèle également que Manchester City, qui disposait d’une clause de rachat après l’avoir vendu au Milan AC à l’hiver 2013, a lui aussi refusé d’enrôler Balotelli, pas intéressé par le retour de Super Mario à l’Etihad Stadium. C’est donc à Liverpool que devrait atterrir Balotelli, lui qui était en Angleterre vendredi pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale et devrait s’engager en faveur des Reds pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros.

Articles liés