De retour au Milan AC depuis l’été dernier, le Brésilien Kaka se verrait bien évoluer en Major League Soccer d’ici quelques années.
En proie au doute du côté du Real Madrid où il n’a jamais réussi à s’imposer, Kaka a quitté la capitale espagnole l’été dernier pour retrouver le club qui l’a révélé, le Milan AC. Ravi de son retour en Italie où il semble avoir retrouvé un niveau plus conforme à son standing, le Brésilien de 31 ans a évoqué au micro de Sky Sport sa volonté de participer à la prochaine Coupe du monde ainsi que son avenir à moyen terme.
« JE METS TOUT EN ŒUVRE POUR ALLER À LA COUPE DU MONDE »
« Je mets tout en œuvre pour aller à la Coupe du monde, même si j’ai bien conscience que cela ne dépend pas que de moi. Je veux participer à cette compétition au Brésil et gagner encore avec Milan. A Turin, je n’étais pas encore à 100% mais après quelques mois de travail acharné, mes performances se sont nettement améliorées. Je veux jouer en prenant un maximum de plaisir », a-t-il confié avant d’évoquer brièvement le Real Madrid et une possible fin de carrière en MLS.
« PEUT-ÊTRE QUE DANS LE FUTUR, J’IRAI EN MLS »
« Le Real Madrid est une grande équipe mais il y a toujours de nombreux changements dans l’effectif. Ils ont laissé filer Özil qui se porte comme un charme à Arsenal. J’espère rester ici pour de nombreuses années, je ne pense pas du tout à retourner jouer au Brésil. Peut-être que dans le futur, j’irai en MLS, même si cela reste extrêmement incertain. »