Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/Juventus : Balotelli prêt à forcer son départ vers Arsenal ?

Annoncé partant du Milan AC, Balotelli est suivi par de nombreuses équipes européennes. Il semblerait cependant que l’italien ait choisi son futur club.

De retour de la Coupe du monde, Mario Balotelli peut désormais se concentrer sur son avenir. Depuis quelques semaines, il s’éloigne de plus en plus du Milan AC. Selon le Daily Mail, l’attaquant voudrait même à tout prix rejoindre Arsenal.

BALOTELLI FERAIT LE FORCING

Alors qu’Arsenal aurait fait de Mario Balotelli une de ses priorités en attaque, le club londonien aurait également des vues sur d’autres buteurs. Le joueur du Real Madrid, Alvaro Morata serait ainsi dans le viseur d’Arsène Wenger. Un intérêt pour le joueur espagnol qui ne plait pas à Balotelli. L’italien voudrait ainsi conclure au plus vite son départ vers Londres et l’Emirates Stadium quitte à forcer son transfert, c’est ce qu'annonce le Daily Mail ce dimanche.

UNE RENCONTRE WENGER-RAIOLA ?

Il y a quelques jours, la presse britannique faisait également état d’une rencontre entre Arsène Wenger et Mino Raiola, l’agent de « Super Mario ». Tous les deux présents au Brésil, ils se seraient vus pour discuter de l’arrivée du buteur italien. Les détails d’un possible contrat auraient même été évoqués. Une chose est sûre, l’avenir de Mario Balotelli devrait se décanter et on devrait rapidement connaître sa future destination.

Articles liés