Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Galatasaray sur El Shaarawy ?

Stephan El Shaarawy

D’après les informations de TMW, l’entraîneur de Galatasaray Roberto Mancini surveille de près la situation de l’attaquant du Milan AC Stephan El Shaarawy.

Auteur d’une première partie de saison exceptionnelle en 2012-2013, Stephan El Shaarawy avait profité des départs conjugués de Zlatan Ibrahimovic et Antonio Cassano pour décrocher une place de titulaire et s’imposer à la pointe de l’attaque du club milanais. En perte de vitesse depuis, il a souffert de nombreux pépins physiques mais aussi de la concurrence de Mario Balotelli, débarqué en janvier 2013.

PLACÉ SUR LA LISTE DES TRANSFERTS ?

Depuis, son statut a évolué en interne où il n’entre vraisemblablement plus dans les plans de l’entraîneur milanais Massimiliano Allegri qui lui préfère régulièrement le duo Balotelli/Matri. Le Corriere dello Sport révélait même la semaine dernière que le Milan AC envisageait de le placer sur la liste des transferts en vue d’un départ l’hiver prochain.

PARTIRA, PARTIRA PAS ?

Une aubaine pour l’entraîneur de Galatasaray Roberto Mancini qui surveille de près l’évolution de la situation de l’attaquant international italien de 21 ans, selon TMW. Les dirigeants turcs envisageraient même de faire parvenir une offre sur le bureau de leurs homologues italiens dans les prochaines semaines. Toutefois, un transfert semble compliqué puisque le Pharaon semble déterminé à poursuivre l'aventure avec le club milanais.

Articles liés