Le Milan AC pourrait engager un ancien de la maison pour diriger l’équipe premièr aux dépens de Massimo Allegri.
Le Milan AC s’est qualifié in-extremis pour la Ligue desChampions la saison dernière lors de la dernière journée. Cette saison, l’équipe de MassimoAllegri déçoit. Après un match nul contre le dernier du classement, le ChievoVerone (0-0), le Milan AC pointe en 10e position loin, très loin du wagon de tête. MassimoAllegri est donc logiquement menacé par sa direction.
UN RETOUR À MILAN ?
Parti en 2012 du MilanAC pour s'engager pour deux saisons avec la formation brésilienne de Botafogo, le milieu de terrain néerlandais, âgé de 37 ans, serait de plus en plus proche d'un retour en Italie. Selon le Corriere dello Sport, les Rossoneri attendront que son bail prenne fin en Amérique du Sud pour le nommer entraîneur. Sur la sellette, MassimilianoAllegri devrait donc continuer à exercer sur le banc milanais.
DU MOUVEMENT À MILAN
L’actualité du MilanAC est bouillante. Si Massimo Allegri est pressenti pour quitter le club, des arrivées sont déjà annoncées à San Siro. Celle d’EzequielLavezzi notamment, en provenance du PSG. Et c’est d’ailleurs MarioBalotelli qui pourrait prendre le chemin inverse et rejoindre la France…