menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Milan AC : Du plomb dans l’aile pour la piste Abate au PSG ?
La rédaction

À la recherche d'un latéral droit, même si le dossier Serge Aurier paraît plutôt bien avancé, le PSG pourrait voir l'une de ses pistes lui filer entre les doigts. Ignazio Abate pourrait en effet faire l'objet d'un échange avec le Zenit.

À Milan, on se prépare au départ d'Ignazio Abate. Alors que le PSG aurait décidé de ne pas recruter Daniel Alves, et travaillerait actuellement sur d'autres profils, Paris aurait sondé le latéral italien pour occuper le poste sur le côté droit. Désireux de s'attacher les services des meilleurs, le PSG pourrait bientôt perdre le fil. Même si le dossier Serge Aurier semble particulièrement bien avancé dans les coulisses du Parc des Princes.

Mercato - PSG : Issue très proche dans le dossier Aurier ?

ABATE DANS UN ÉCHANGE AVEC CRISCITO ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Abate pourrait faire l'objet d'un échange ordonné par le Milan AC. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, les Rossoneri compteraient le mettre dans la balance pour récupérer Domenico Criscito, qui joue actuellement... au Zénit.

« JE SUIS BIEN AU MILAN AC » Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Ignazio Abate avait botté en touche. « Un transfert au PSG ? Je suis bien au Milan AC (…) Quant aux arrivées d’Alex et Ménez, je reprends les mots de Montolivo en disant que tant qu’il y aura Galliani au Milan, nous pouvons être sereins. L’équipe se battra pour les premières places. »

Articles liés