Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/Chelsea : Accord trouvé pour Fernando Torres ?

Fernando Torres, Chelsea

Le Milan AC aurait trouvé un accord avec Chelsea pour attirer le remplaçant de Mario Balotelli en Lombardie.

Orphelin de Mario Balotelli, le Milan AC cherche désespérément un attaquant de pointe. Les 22M€ reçus pour la vente de l’international italien à Liverpool pourraient aider les Rossoneri à trouver chaussure à leur pied. D’ailleurs les dirigeants lombards auraient d’ores et déjà entamé des négociations pour un pensionnaire de Premier League, à la recherche de rédemption.

ACCORD DE PRINCIPE ENTRE TORRES ET LE MILAN AC

Cette cible du Milan AC n’est autre que Fernando Torres. L’attaquant espagnol ne s’est jamais imposé à Stamford Bridge depuis son transfert en 2011 en provenance de Liverpool, pour près de 60M€. Les Rossoneri lui offrent une place de titulaire incontestable et El Nino pourrait ainsi décider de quitter la Premier League après sept ans passés outre-Manche. D’ailleurs, à en croire les informations de Sky Italia, le club lombard aurait trouvé un accord de principe avec le joueur et n’attendrait plus que l’aval de Chelsea.

« TORRES AU MILAN AC ? UNE POSSIBILITÉ RÉELLE »

Récemment, l’agent de Fernando Torres avait ouvert la porte à un départ de son protégé, évoquant notamment la piste transalpine, après une réunion avec les dirigeants du Milan AC. « La réunion s’est bien passée, Torres à l’AC Milan est une possibilité réelle, nous prenons encore le temps de réfléchir avant de donner une réponse » a expliqué Antonio Sanz, dans des propos rapportés par MilanNews.it. « Je ne peux pas en dire plus. Milan est un grand club ».

Articles liés