Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Balotelli a tranché pour son avenir

Mario Balotelli

Mario Balotelli met les choses au clair sur son avenir ! L’attaquant italien du Milan AC, annoncé sur le départ durant le mercato hivernal, affiche clairement ses ambitions pour les mois à venir.

Interrogé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Mario Balotelli envoie un message à l’ensemble de ses prétendants sur le marché ! Alors que Chelsea, Arsenal ou encore le Galatasaray auraient été disposés à relancer l’international italien du Milan AC cet hiver, Mario Balotelli annonce sa décision et explique qu’il ne souhaite pas changer d’air à seulement six mois de la Coupe du monde.

« JE DOIS ME PRÉPARER »

« Je vais rester ici. Je dois me préparer pour la Coupe du Monde au Brésil et je peux le faire tranquillement ici », assure Mario Balotelli sur son avenir. L’attaquant du Milan AC exclut donc tout départ sur le mercato, et confirme ainsi la version lancée par l’administrateur délégué du Milan AC, Adriano Galliani, un peu plus tôt ce mardi.

« À 101% AU MILAN AC »

« Balotelli reste à 101% à Milan », explique Adriano Galliani, qui a déjà laissé filer Mbaye Niang en prêt à Montpellier cet hiver. Un Milan AC avait clairement fermé la porte à l’international transalpin : « Le Milan AC dénie catégoriquement les affirmations qui ont été attribuées au président du club Silvio Berlusconi au sujet du possible transfert de Mario Balotelli. Mario Balotelli est et restera un joueur du Milan AC », précisait récemment ce communiqué. Les dés sont donc jetés pour le buteur du club rossonero. 

Articles liés