Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Chelsea : « Balotelli reste à 101 % au Milan AC »

Mario Balotelli

Annoncé avec insistance sur le départ, Mario Balotelli -qui plaîrait énormément à Chelsea- ne devrait finalement pas quitter le Milan AC cet hiver. Adriano Galliani s'est montré catégorique à son sujet.

Mario Balotelli ne devrait pas quitter le Milan AC en janvier. Annoncé avec insistance sur le départ, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, qui ne serait pas satisfait par ses performances depuis son arrivée du côté de San Siro il y a un an. Pourtant, depuis plusieurs semaines, les Milanais multiplient les déclarations pour réfuter en bloc ces informations. La dernière date de ce mardi.

Mercato - Chelsea : «Le Milan AC ne peut pas vendre Balotelli»

GALLIANI FERME LA PORTE POUR BALOTELLIInterrogé au micro de Tiki Taka, à son retour de voyage du Brésil, Adriano Galliani -l'administrateur délégué du Milan AC- a écarté d'un revers de main toute idée d'un départ de Mario Balotelli lors du mercato hivernal. « Balotelli reste à 101% à Milan », a-t-il répété à . Une façon ferme de repousser toutes les informations concernant une fuite à l'étranger.

MILAN AVAIT DÉJÀ FAIT PART DE SES INTENTIONSFin décembre déjà, les Lombards avaient déjà exprimé leur volonté de conserver l'ex-Citizen jusqu'à la fin de la saison. « Le Milan AC dénie catégoriquement les affirmations qui ont été attribuées au président du club Silvio Berlusconi au sujet du possible transfert de Mario Balotelli, relatait le communiqué publié sur le site officiel du club. Mario Balotelli est et restera un joueur du Milan AC. »

Articles liés