Mercato - Milan AC/AS Monaco : Un nouveau prétendant pour Mexès ?
La rédaction

Le défenseur français du Milan AC Philippe Mexès suscite l’intérêt du Napoli qui aimerait le récupérer dans le cadre d’un échange avec Pablo Armero pour l’associer au défenseur espagnol Raul Albiol.

L’arrivée de Clarence Seedorf sur le banc du Milan AC ne fait vraisemblablement pas les affaires de Philippe Mexès qui a débuté les trois premiers matches du technicien néerlandais à la tête du club lombard sur le banc de touche. Qu’à cela ne tienne, le défenseur français de 31 ans suscite bien des convoitises lors de ce mercato d’hiver et pourrait donc décider de changer d’air.

NAPLES RENTRE DANS LA DANSE

Déjà dans le viseur de l’AS Monaco et du club turc de Trabzonspor, l’ancien Romain intéresserait également le Napoli de Rafael Benitez, troisième de Serie A, qui rêverait de l’associer à Raul Albiol en défense centrale. D’après le Corriere dello Sport, les négociations ont déjà commencé et pourraient s’accélérer de manière significative dans la journée.

VERS UN ÉCHANGE MEXÈS/ARMERO ?

Le Milan AC, qui cherche à récupérer le latéral gauche du Napoli Pablo Armero (27 ans), avait proposé un échange avec Kevin Constant. Le club rossonero pourrait donc revoir sa copie et proposé à la place l’ancien Auxerrois pour satisfaire aux exigences du club napolitain. S’il est toujours intéressé par les services de l’international français, l’AS Monaco va devoir réagir rapidement pour contrecarrer les plans du Napoli.

Articles liés