Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/AS Monaco : Raiola apporte une précision pour Balotelli

Alors qu’on annonce Mario Balotelli partant dès cet été, il se pourrait que le buteur des Azzurri puisse rester encore quelques temps du côté du Milan AC.

Cette saison ne fut pas la meilleure pour Mario Balotelli. Arrivé au Milan AC à l’hiver 2013, le natif de Palerme a été largement critiqué par la presse italienne pour ses prestations sous les couleurs des Rossoneri, jusqu’à remettre en cause sa présence au Mondial brésilien cet été. Au sein d’un club en difficulté financière et sportive, le départ de l’enfant terrible du foot transalpin ne faisait aucun doute, jusqu’à maintenant.

« IL NE BOUGERA PAS »

Mino Raiola, le sulfureux agent de joueur, est monté au créneau pour défendre son protégé. Au micro de SkySport24, le Napolitain a écarté tout éventuel départ de SuperMario du Milan AC. « La seule opinion qui compte, c’est celle du joueur et la mienne, qui suis là pour défendre ses intérêts » a précisé Raiola. « J’ai parlé avec Galliani et il m’a clairement dit que Mario n’est pas à vendre. D’ici au 31 août on entendra beaucoup de rumeurs sur lui, mais ce n’est pas un problème car je peux vous dire qu’il ne bougera pas ».

« C’EST UN FUORICLASSE »

En marge de la réunion de la Lega Seria A mercredi dernier, Adriano Galliani, directeur sportif du Milan AC, a tenu à clarifier lui aussi la situation de Mario Balotelli. Au détour de l’éternelle question portant sur l’avenir du coach Clarence Seedorf sur le banc de San Siro, le directeur milanais a précisé apprécier le profil de l’international italien au 12 buts, tout en lui glissant un conseil pour le futur dans les colonnes de la Repubblica. « Mario est un fuoriclasse, c’est un joueur absolument magnifique, mais pour devenir un grand champion, il faut en avoir plus dans la tête ».

Articles liés