Mercato - Milan AC/AS Monaco : Mexès aurait choisi sa future destination
La rédaction

Annoncé sur le départ du Milan AC qui souhaite alléger sa masse salariale, Philippe Mexès n’aurait pas donné suite aux avances du club turc de Trabzonspor afin de privilégier la piste menant vers l’AS Monaco.

Le club de Trabzonspor ne devrait finalement pas enregistrer l’arrivée du Français Philippe Mexès cet hiver malgré tous les efforts consentis par les dirigeants turcs. Et pour cause, le défenseur du MilanAC ne serait pas intéressé par ce projet. En revanche, il n’exclut pas un départ, notamment vers l’AS qui serait toujours sur les rangs.

MEXÈS PAS INTÉRESSÉ PAR TRABZONSPOR

Tout semblait réuni pour que Philippe Mexès rejoigne Florent Malouda à Trabzonspor. Les dirigeants turcs avaient même laissé sous-entendre que les négociations entre les deux clubs ainsi que le joueur étaient en bonne voie. Mais ce ne sera sans doute pas le cas puisque, finalement, Mexès a décidé de ne pas poursuivre les discussions selon l’Equipe.

RESTER AU MILAN OU PARTIR À MONACO ?

À 31 ans, PhilippeMexès n’a pas perdu l’espoir de poursuivre son aventure avec le MilanAC. Mais les choses s’annoncent mal embarquées puisque le club italien ne serait plus en mesure de débourser les 4M€ annuels dus au Français jusqu’à la fin de son contrat en 2015. Ainsi, l’international tricolore laisse la porte ouverte à un départ à l’ASMonaco où il apprécierait de retrouver son ancien coach à laRomaClaudioRanieri.

Articles liés