Mercato - Milan AC/AS Monaco : « Balotelli reste à Milan à 101 % »
La rédaction

Alors que l’avenir de Mario Balotelli au Milan AC est aujourd’hui légèrement flou, le numéro 2 du club Adriano Galliani s’est montré très clair à ce sujet.

C’est une saison galère que vit le Milan AC en ce moment. À la traîne au classement (13ème) et à 14 points de la qualification en Ligue des Champions l’an prochain, les Rossoneri vivent en plus des semaines agitées en coulisses, sur fond de rumeurs de départ de l’entraîneur Massimiliano Allegri ou de l’administrateur Adriano. Ce dernier s’est présenté aujourd’hui devant la presse, afin d’évoquer non pas ces rumeurs mais l’actualité mercato du club milanais.

DEUX ATTAQUANTS DANS LE VISEUR

« Un entraîneur italien réputé qui officie à l’étranger m’a appelé pour El Shaarawy et j’ai dit non. Le discours est le même pour De Sciglio », a-t-il d’abord indiqué, avant d’évoquer la situation de Mario Balotelli, qui intéresse l’AS. « Balotelli reste à Milan à 101%. Pour le mercato d’hiver, nous avons les idées claires, nous prendrons un défenseur (Adil Rami), un neuf et demi et un attaquant pouvant évoluer sur les ailes », a confié le dirigeant italien.

ALLEGRI COMPTE SUR BALOTELLI

L’entraîneur milanais Massimiliano Allegri avait lui aussi réaffirmé son attachement à la star du Milan il y a quelques jours. «Balotelli ? Il ne partira pas en janvier. Je pense que tout le monde doit laisser Mario tranquille. Il n’est pas un joueur difficile à gérer. Il y a beaucoup trop de discussions sur sa vie privée. Je pense que Balotelli doit être jugé pour ce qu’il fait sur le terrain, comme tous les autres joueurs », avait-il déclaré.

Articles liés