En quête d’un nouveau club pour la saison prochaine, Mario Balotelli fait saliver Arsenal et Chelsea. Naples pourrait être également dans le coup, mais pas avant plusieurs saisons.
MarioBalotelli veut quitter le MilanAC prochainement et l’a fait comprendre à ses dirigeants depuis plusieurs semaines. L’attaquant italien ne prend plus de plaisir à évoluer avec le maillot rossonero et espère se trouver un nouveau club cet été. Il est notamment pressenti en Angleterre du côté d’Arsenal. En revanche, Balotelli ne devrait pas atterrir à Naples, du moins pour le moment…
DE LAURENTIIS INTÉRESSÉ MAIS…
Le président de NaplesAurelioDeLaurentiis apprécie le profil de joueur de MarioBalotelli. Mais selon lui dans la Gazzetta, l’Italien n’a pas encore les ressources mentales suffisantes pour évoluer dans son club. « Balotelli est un garçon sensible qui est soumis à trop de stress à cause de sa trop grande exposition médiatique. Naples n’est pas le bon endroit pour lui. Mais si Balotelli venait à avoir un comportement totalement différent, il se peut qu’il vienne à Naples dans quelques années. »
BALOTELLI DE RETOUR EN ANGLETERRE ?
En attendant, MarioBalotelli va tenter de bien figurer en cette fin de saison avec le MilanAC. Mais il ne serait pas étonnant de le voir rejoindre la PremierLeague cet été où Arsenal et Chelsea devraient se mener une lutte de haute volée. Pour rappel, l’Italien connaît bien ce championnat anglais pour y avoir évolué durant deux saisons et demie avec ManchesterCity.