Mercato - Milan AC/Arsenal/Chelsea : Berlusconi donne la tendance pour Balotelli
La rédaction

Le président rossonero Silvio Berlusconi était ce vendredi en visite du côté du centre d’entrainement du Milan AC. L’occasion pour l’ex-Cavaliere d’évoquer le cas Mario Balotelli.

Silvio Berlusconi est une véritable rockstar de l’autre côté des Alpes. Lorsque le président du Milan AC se déplace, il attire les foules et se fend toujours de déclarations tranchantes. L’ancien président du Conseil italien s’est exprimé sur la récente nomination de Filippo Inzaghi au poste d’entraineur et surtout, sur le cas de Mario Balotelli, annoncé partant par la presse italienne.

« BALOTELLI RESTERA PARMI NOUS »

Balotelli va-t-il quitter le Milan AC un an et demi seulement après l'avoir rejoint? Hors de question selon Silvio Berlusconi. « Pour Balotelli, je pense qu’il restera parmi nous » a-t-il confié dans des propos relayés par TMW. « Il fera encore partie de l’équipe la saison prochaine, en espérant qu’il apprenne enfin à jouer comme un vrai attaquant de pointe. Je veux une équipe composée de jeunes et surtout d’Italiens, afin de commencer un nouveau cycle. Le fait que l’on ne jouera qu’une seule fois par semaine pourra sans doute nous aider ».

« INZAGHI EST TRÈS DÉTERMINÉ »

Le point de départ du nouveau cycle du Milan AC, annoncé par Silvio Berlusconi, s’appelle Filippo Inzaghi. L’ancienne légende rossonera sera le nouveau pensionnaire du banc de San Siro, après deux ans passés dans les équipes de jeunes. « Inzaghi est très déterminé, il a faim de victoires et son projet est cohérent par rapport à ce que nous prévoyons pour le club dans les années à venir » a-t-il expliqué. « Je veux une équipe victorieuse qui donne du plaisir aux supporters. Ne parlons plus de Seedorf, le passé est derrière nous ».

Articles liés