Mercato - MHSC : « Statut quo » pour Khlifa
La rédaction

Cible prioritaire de Montpellier sur le mercato, Saber Khlifa n’a toujours pas quitté Evian et met la patience de son principal courtisan à rude épreuve.

Comme révélé par Le 10 Sport le 15 juillet dernier, Saber Khlifa est en contacts avancés avec le MHSC en vue d’un transfert cet été. Mais alors qu’il s’était mis d’accord sur les termes d’un contrat de quatre ans avec le club héraultais et qu’un accord avec le club savoyard était en passe d’être trouvé, l’international tunisien est resté bloqué en Tunisie pour un problème de papiers.

« On s’adaptera »

Attendu hier du côté d’Evian, l’attaquant de 26 ans ne s’est toujours pas manifesté, au grand dam de l’entraîneur du MHSCJean Fernandez. « Pour l’instant, c’est le statu quo », a-t-il laconiquement commenté en marge du match amical des siens face à l’Espanyol Barcelone (0-0). Mais l’entraîneur montpelliérain, qui pourrait perdre dans les prochains jours Gaëtan Charbonnier (Reims '), ne désespère pas de voir débarquer un renfort prochainement, qu’il s’agisse ou non de Saber Khlifa. « Si nous avons un renfort rapidement, tant mieux. Sinon, on s’adaptera ».

Articles liés