Annoncé sur le départ d'Evian-TG, Saber Khlifa n'est toujours pas rentré en France. Il a cependant confirmé n'avoir reçu qu'une proposition de la part de Montpellier.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport la semaine passée, Montpellier avait avancé ces derniers jours sur la piste menant à Saber Khlifa. Un accord définitif était également en bonne voie avec l'Evian-TG, alors que les Héraultais se sont déjà mis d’accord avec le joueur sur les termes d’un contrat de quatre ans. Oui mais voilà : aujourd'hui, les négociations entre les deux clubs seraient à l'arrêt, notamment en raison de l'absence de Saber Khlifa, toujours retenu à Tunis.
« Je ne veux pas de bras de fer » « Je suis à Tunis à cause de problèmes familiaux. Mon fils de trois ans n'a toujours pas de papiers pour venir en France. Je ne veux plus de cette situation (...) Je veux que ça se règle. Je ne veux pas de bras de fer. Je n'ai aucun problème avec Evian, a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe. Je ne veux pas que mon image soit salie. La priorité, c'est l'ETG (...) Montpellier est la seule proposition que j'ai. Dès que j'ai les papiers pour mon fils, je suis de retour. »