Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Messi, Cristiano Ronaldo… Des recrues XXL à prévoir pour Beckham ?

Alors que David Bekcham est à l’origine de la création de la franchise MLS, l’Inter Miami, le Britannique semble avoir de grandes ambitions pour son équipe.

Après sa carrière de jouer, David Beckham s’est désormais lancé dans une carrière de dirigeant. En effet, le Britannique a décidé de créer une franchise MLS. Un projet qui verra le jour à partir de 2020 puisque l’Inter Miami évoluera ainsi au sein du championnat américain. Une équipe qui pourrait attirer de grands noms à l’avenir. Ce dimanche, le Daily Mail annonce ainsi que Beckham pourrait notamment attirer un certain Lionel Messi, dont le contrat avec le FC Barcelone court actuellement jusqu’en 2021. Dernièrement, ce sont les noms de Cristiano Ronaldo et Gerard Piqué qui ont également été annoncés dans la presse.

Après Messi et Cristiano Ronaldo, Griezmann ?

David Beckham verrait donc grand pour l’Inter Miami. Un club où pourrait également évoluer Antoine Griezmann. Souhaitant terminer sa carrière en MLS, le champion du monde a récemment lancé un appel du pied à son idole. « D'abord, il faudra voir s'il me veut dans son club. Si c'est le cas, alors, j'irai. Je veux terminer en MLS. Après, on verra si c'est à Los Angeles ou Miami. Ce sont deux bonnes villes. Pourquoi les Etats-Unis ? J'aime leur mentalité, leur culture du show », lançait-il à ce sujet. Le projet de Beckham s’annonce donc incroyable.

Articles liés