Arrivant en fin de contrat dans quelques semaines, Lionel Messi n'a toujours pas dévoilé officiellement ses plans pour son avenir. Un temps annoncé vers une prolongation au PSG, l'Argentin est également lié à Al-Hilal. L'AFP a d'ailleurs révélé ce mardi que l'arrivée de La Pulga en Arabie Saoudite était actée. Mais il n'en serait finalement rien pour le moment.
D’ici quelques semaines, Lionel Messi pourrait bien quitter le PSG de la même façon qu’il est venu. Le joueur de 35 ans arrive en fin de contrat et il n’a toujours pas prolongé. Dans le même temps, le champion du monde 2022 est annoncé dans d’autres clubs. Le FC Barcelone, l’Inter Miami ou encore Al-Hilal souhaiteraient le recruter cet été. Et une véritable bombe a été lâchée ce mardi.
PSG : C’est terminé pour Messi https://t.co/pHZ88kV9Sl pic.twitter.com/4YiJPi6oDs
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Messi direction l'Arabie Saoudite ?
En effet, l’AFP a révélé que tout était bouclé pour l’arrivée de Lionel Messi en Arabie Saoudite. L’agence affirme qu’un accord a bien été trouvé avec Al-Hilal et que le septuple Ballon d’Or rejoindra bien Cristiano Ronaldo dans le pays saoudien à l’issue de la saison.
Aucune décision n'a été prise
Mais à en croire les informations du journaliste espagnol Alfredo Martinez, Lionel Messi n’aurait toujours pas tranché pour son avenir. L’Argentin n’aurait encore rien décidé. La Pulga attendrait que la saison soit terminée avant de choisir où il évoluera la saison prochaine, comme révélé par Jorge Messi dans un communiqué. Le feuilleton part dans tous les sens.