Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - Ménez : « On va écouter la proposition du PSG, mais on ne s’interdit rien… »

Peu utilisé par Laurent Blanc depuis le début de la saison, Jérémy Ménez pourrait bel et bien quitter le PSG dès l’ouverture du mercato hivernal. Comme Le 10 Sport vous le révélait, Jérémy Ménez envisage sérieusement de quitter le PSG au mois de janvier. Barré par une forte concurrence et auteur de prestations en demi-teinte, l’international tricolore compte bien participer à la prochaine Coupe du Monde avec l’équipe de France. Pour y parvenir, le Parisien estimerait qu’un départ au mois de janvier pourrait le relancer pour décrocher son ticket pour le Brésil, à condition que les Bleus parviennent à se qualifier face à l’Ukraine.

EXCLU - Mercato : PSG-Ménez, l’heure est décisive

QSI PAS MOTIVÉ POUR MÉNEZ ?
D’ailleurs, dans le courant du mois de novembre, l’entourage de Jérémy Ménez doit rencontrer la direction du PSG pour statuer définitivement sur l’avenir du joueur. Alors que son contrat prend fin à la fin de la saison, aucune approche de la direction parisienne envers son agent, Jean-Pierre n’a été entamée.

« IL FAUDRA ENVISAGER UNE AUTRE SOLUTION »
D’ailleurs, dans les colonnes du Parisien, l’entourage de Jérémy Ménez ne cache pas que l’international tricolore n’ecclut pas l’idée d’un départ cet hiver. « À partir du moment où Jérémy n'a pas de temps de jeu, il faudra envisager une autre solution. Il a envie de rester. On va écouter la proposition du PSG, mais on ne s'interdit rien ». Pour rappel, la Juventus Turin reste particulièrement attentive à l’évolution de ce dossier…

Articles liés