Mercato : Mbappé et le PSG se font recaler en public
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Comme le réclame Kylian Mbappé depuis maintenant plusieurs mois, le PSG s’est mis en quête d’un buteur en vue du prochain mercato estival. Victor Osimhen fait partie des options à l’étude pour Luis Campos, mais selon un membre de son entourage, le joueur de Naples est encore très loin d’un départ cet été…

Dès le mois de septembre dernier, KylianMbappé n’avait pas manqué de faire comprendre publiquement au PSG qu’il manquait un buteur capable d’occuper le rôle de pivot à l’image d’un Olivier Giroud en équipe de France, et Luis Campos semble avoir entendu le désidérata de sa star. Depuis plusieurs semaines, les conseiller sportif du PSG multiplie les pistes à cet effet pour combler Mbappé.

Le PSG vise Osimhen

Plusieurs profils de renom tels que RafaelLeão (Milan AC), Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) ou encore Victor Osimhen (Naples) sont annoncés avec insistance dans le viseur du PSG. Mais le buteur nigérian, qui a déjà travaillé sous les ordres de ChristopheGaltier et LuisCampos par le passé au LOSC, vient de jeter un sérieux coup de froid par le biais de son entourage.

« C’est faux »

Interrogée par Mundo Deportivo, une source proche de VictorOsimhen a nié en bloc des négociations, que ce soit avec le PSG ou les autres prétendants annoncés sur les traces du buteur de Naples : « Tout ce qui se raconte est faux. Il est tôt pour parler du mercato. Beaucoup de gens essaient de déstabiliser à ce stade. Il n'y a rien ». Mbappé et le PSG sont donc refroidis.

Articles liés