Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Mbappé, Bakayoko, Mendy… Larqué pointe du doigt l’AS Monaco !

Alors que l’AS Monaco a perdu bon nombre de ses cadres durant ce mercato estival, Jean-Michel Larqué s’interroge sur la suite du projet monégasque, d’autant que Kylian Mbappé devrait prochainement prendre la porte.

C’est un fait, l’AS Monaco a été particulièrement active durant le mercato estival, laissant notamment filer bon nombre de ses éléments-clés de la saison passée : Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva, Benjamin Mendy, Valère Germain… Et bientôt Kylian Mbappé et Fabinho au PSG ? Un exode monégasque qui ne semble pas du goût de l’ensemble des observateurs. Jean-Michel Larqué, consultant RMC, a pris position à ce sujet.

« Un supporter normal peut encaisser ça ' »

« Il me semble que Tiémoué Bakayoko n’était pas prévu pour partir durant ce mercato. Il est finalement parti très tôt à Chelsea. Alors maintenant que Kylian Mbappé arrive au Paris Saint-Germain, si je suis supporter monégasque, je me dis mais qu’est-ce qu’on est en train de faire' L’an passé nous voilà champion de France avec un parcours exceptionnel, avec des joueurs magnifiques, avec des progrès des uns et des autres. Et là, à la fin du mercato, on pourrait avoir transféré Mendy, Bakayoko, Bernardo Silva, Mbappé, Fabinho et Valère Germain. Est-ce qu’un supporter normal peut-il encaisser et comprendre cela ? », explique Larqué.

Articles liés