Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Marquinhos : « Le PSG avait beaucoup insisté »

Marquinhos

Plus de trois mois après son arrivée au PSG, Marquinhos revient sur les dessous de son transfert lors du mercato. L’ancien joueur de l’AS Rome précise que le club de la capitale s’était montré insistant à son sujet.

Recruté par le PSG pour environ 35M€ lors du mercato estival, Marquinhos est parvenu à obtenir du temps de jeu ces dernières semaines. L’occasion pour le défenseur brésilien de faire le point sur son arrivée au sein du club de la capitale, puisqu’il revient sur les dessous de son transfert lors du mercato estival.

« JE NE M’Y ATTENDAIS PAS »

« Réellement, je ne m'y attendais pas. J'avais encore cinq années de contrat. Ce n'était pas pensable pour moi d'être transféré une nouvelle fois dès la première saison en Europe. Mais j'ai réalisé une grande saison et le PSG a beaucoup insisté. C'est un honneur pour moi de porter le maillot de ce club », explique Marquinhos dans une interview accordée à Sambafoot ce jeudi.

« JE CHERCHE À DEVENIR UN JOUEUR COMPLET »

« J'essaie de travailler un peu de tout, de progresser globalement. Je cherche à devenir chaque jour un joueur plus complet (…) C'est difficile d'en parler car je n'aime pas me valoriser. Je garde les pieds sur terre. Je peux juste dire que j'ai beaucoup travaillé, beaucoup lutter pour en arriver là. Je suis toujours prêt psychologiquement quand une opportunité apparaît », poursuite le défenseur du PSG, qui s’est découvert des talents de buteur en France avec déjà trois buts au compteur depuis le début de la saison.

Articles liés