Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Mario Balotelli très proche de la Ligue 1 ?

Dans ces dernières heures de mercato, les clubs s’agitent et sont toujours en quête de la recrue idoine. Parmi eux, l’OGCN serait proche d’enrôler un certain Mario Balotelli.

Mario Balotelli à Nice, ce ne serait pas une blague. Le président du Gym s’était pourtant amusé de la rumeur menant Super Mario à l’Allianz Riviera. « Vous avez le numéro de Balotelli ? Appelez-le et dites-lui qu’on a besoin d’un attaquant à Nice, a déclaré Jean-Pierre Rivère au micro de Canal Plus. » Avec les départs de Valère Germain (retour de prêt à Monaco) et de Hatem Ben Arfa (PSG), les Aiglons s’en remettent aux jeunes épaules d’Alassane Pléa (23 ans, 1 but) et cela fonctionne plutôt bien en ce début de saison (2 victoires et 1 nul).

Nice, cet eldorado pour se refaire une santé ?

Mais comment dire non à Mario Balotelli et ses 33 sélections avec la Squadra Azzura, malgré ses défauts de comportement. D’autant plus que l’année en Rouge et Noir de Hatem Ben Arfa a été d’une grande réussite. L’OGCN serait-il devenu le tremplin parfait pour relancer les grands noms perdus en route ? Et si après HBA, Super Mario tentait l’aventure niçoise ? Selon le Daily Mail, il ne resterait que les termes financiers à régler entre les deux parties. Indésirable aux yeux de son coach Jürgen Klopp à Liverpool, l’international italien se laisserait ainsi tenté par la région PACA et la Ligue Europa. Affaire à suivre à moins de 48 heures de la fin du mercato.

Articles liés