menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato : Ces nouvelles précisions sur la piste Mario Balotelli en Ligue 1 !
Corentin Chevrollier

Après le départ d’Hatem Ben Arfa au PSG et le retour de Valère Germain à Monaco, l’OGC Nice rechercherait un nouvel attaquant. Mario Balotelli serait actuellement sur la Côte d’Azur, et Lucien Favre évoque ce dossier. 

L’OGC Nice s’est qualifié la saison dernière en EuropaLeague, mais lors de ce mercato le club de la Côte d’Azur a perdu gros offensivement. Deux cadres offensifs sont partis : HatemBenArfa a signé avec le PSG et ValèreGermain, prêté par Monaco, est retourné dans la Principauté. Pour le championnat et la Ligue Europa, les Aiglons chercheraient des renforts offensifs. La dernière piste mènerait à l’Italien Mario Balotelli. L’ancien attaquant du MilanAC serait en ce moment à Nice pour discuter.

« On regarde plusieurs joueurs »

Avant la rencontre entre l’OGCNice et le LOSC (1-1), l’entraineur des AiglonsLucienFavre s’est expliqué sur la rumeur MarioBalotelli au micro de Bein Sports : « Balotelli ? Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent et je ne peux pas m’épancher là dessus. Pas avant le match. On regarde plusieurs joueurs car on a besoin de compléter le cadre. C’est un besoin indispensable, on s’active et on verra ce qui arrive ».

Articles liés