Mercato : Mario Balotelli justifie son choix de rejoindre l’OGC Nice
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, Mario Balotelli est venu se relancer du côté de l’OGC Nice. Un choix sur lequel est revenu l’Italien.

Enfant terrible du football italien, Mario Balotelli retrouve actuellement le sourire du côté de l’OGC Nice. Après des moments compliqués à Liverpool et au Milan AC, l’Italien a choisi de venir se relancer chez les Aiglons, et pourquoi pas imiter Hatem Ben Arfa. Avec Balotelli, Nice a enregistré une recrue de poids et comme l’attaquant l’a confié Lucien Favre et Jean-Pierre Rivère ont grandement pesé dans sa décision.

« J’avais besoin de me sentir désiré »

Dans une interview accordée à Nice Matin, Mario Balotelli est revenu sur son choix de rejoindre l’OGC Nice. L’attaquant italien a notamment avoué : « Avant de parler de football, il y a le niveau humain. Le président, l’entraîneur, sont de belles personnes. C’est surtout pour ça que j’ai fait ce choix, j’avais besoin de me sentir désiré sur ce plan-là avant tout ».

Articles liés