menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Mercato : Accord, OGC Nice... Mino Raiola fait une annonce sur Balotelli !
Rafik Youcef

Annoncé à l’OGC Nice depuis quelques heures, Mario Balotelli (26 ans) ne rejoindra pas le Gym… ce mardi en tout cas. Son agent, Mino Raiola a tenu à mettre les choses au clair. 

Depuis le début de la journée, Mario Balotelli est annoncé par tous les médias à Nice. Les journalistes sont unanimes : « Super Mario » sera Niçois avant la fin du mercato. La direction de l’OGCN aurait récemment pris les devants et contacté directement Liverpool pour négocier. Objectif : boucler l’arrivée de l’international italien et vite. D’autant plus que le joueur ne serait pas contre une pige en Ligue 1. Désireux de calmer le jeu, Mino Raiola s’est exprimé quant à la probable arrivée de son client dans le Sud de la France.

« Pas de visite médicale aujourd’hui »

Contacté par RMC, Mino Raiola a confié : « qu’il n’y avait pas d’accord entre les deux clubs et pas de visite médicale aujourd’hui ». Ce dossier devrait se régler dans la journée de mercredi. La signature de Mario Balotelli à Nice serait très bien engagée.

Articles liés