Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zidane concurrencé pour la succession de Mourinho ?

La direction de Manchester United aurait activé la piste menant vers Nuno Espirito Santo, coach de Wolverhampton, en cas de départ de José Mourinho.

Avec l’annonce de tensions entre José Mourinho et la direction de Manchester United, le technicien portugais se retrouve dans une situation assez compliquée. Le début de saison des coéquipiers de Paul Pogba en Premier League avec, notamment, une défaite cuisante contre Tottenham (0-3), n’arrange en rien ses affaires, et  les Mancuniens pourraient donc se séparer du Special One d’ici les prochaines semaines. Le profil de Zinedine Zidane reviendrait avec insistance, mais Bild annonce une nouvelle piste concernant la succession de Mourinho.

Nuno Espirito Santo dans les petits papiers de MU ?

D’après les dernières indiscrétions du média allemand ce jeudi, l’avenir de José Mourinho s’inscrirait en pointillés. Les décideurs de Manchester United disposeraient d’une liste restreinte de quelques noms afin de remplacer le technicien portugais, dont Zinedine Zidane, mais un autre profil émergerait. Les Red Devils penseraient également à Nuno Espirito Santo, en place sur le banc de Wolverhampton, autre pensionnaire du championnat anglais, depuis 2017.

Articles liés