Manchester United va dévoiler l’immense perte financière du club suite au bilan de David Moyes la saison dernière sur le banc des Red Devils.
Au terme d’une saison plus que compliquée, Manchester United a débuté une révolution en optant pour Louis van Gaal pour succéder à David. En conférence de presse, l’entraineur néerlandais avait même accusé son prédécesseur d’avoir « cassé » l’équipe. « Il y a beaucoup de qualités dans le groupe mais trop de joueurs peuvent jouer au même poste. Il n’y a pas d’équilibre. C’est plus dur d’hériter d’une situation difficile comme celle-là », avait-il ajouté.
62 M€ DE PERTE ?
ManchesterUnited va dévoiler mercredi le montant des pertes du à la saison désastreuse des Red Devils sous les ordres de DavidMoyes. Celles-ci devraient atteindre les 62 millions d’euros à en croire les informations du Telegraph ce lundi. Pour rappel, le club anglais, qui ne s’est pas qualifié cette saison pour la Ligue desChampions, avait licencié le technicien écossais en avril dernier.
« LES RÉSULTATS N’ONT PAS ÉTÉ À LA HAUTEUR »
« Les performances et les résultats n’ont pas été à la hauteur de ce à quoi Manchester United et ses fans sont habitués. Je les comprends et partage leur frustration. J’aimerais remercier le staff de Manchester United qui m’a accueilli à bras ouverts au sein de la famille United. Et bien sûr, merci aux fans qui m’ont soutenu tout au long de la saison. Je vous souhaite à vous et au club le meilleur pour l’avenir. J’ai toujours pensé qu’un manager ne cesse jamais d’apprendre et je sais que je tirerais une expérience inestimable de mon passage sur le banc de Manchester», avait confié David Moyes suite à son licenciement.