Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Persie juge le mercato des Red Devils !

Robin Van Persie

L’attaquant des Red Devils Robin Van Persie a livré son sentiment sur le recrutement estival de Manchester United.

200 millions d’euros. C’est la somme astronomique déboursée par Manchester United sur le marché des transferts cet été. Ander Herrera, Angel Di Maria, Daley Blind, Marcos Rojo, Falcao et Luke Shaw sont venus grossir les rangs des Red Devils, pour le plus grand bonheur de l’attaquant néerlandais Robin Van Persie.

« QUELQUES-UNS DES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE »

« J’ai hâte de commencer à m’entraîner et à jouer avec les joueurs de classe mondiale que nous avons signé », a confié l’attaquant international néerlandais dans des propos relayés par le Mirror. « Ce sentiment que nous allons faire de bonnes choses s’est renforcé après que nous ayons acheté des joueurs ces dernières semaines. Je trouve l’arrivée de tous ces joueurs très excitante. Pour moi, c’est génial de pouvoir jouer avec quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. C’est génial de pouvoir m’entraîner et jouer avec eux jour après jour. »

« JE VEUX JOUER AU PLUS HAUT NIVEAU JUSQU’À MES 40 ANS »

Van Persie, qui a remporté son premier titre en Premier League en 2012/2013 suite à son transfert en provenance d’Arsenal, en veut plus. « Ce n’est pas suffisant », a-t-il insisté. « Je veux continuer aussi longtemps que possible. Je veux aller à la Coupe du monde à 35 ans, je veux jouer au plus haut niveau jusqu’à mes 40 ans. Ce sera probablement pour un club mois en vue mais je veux jouer aussi longtemps que possible. J’ai atteint tous les objectifs que je m’étais fixé dans ma carrière. Je vais donc devoir en trouver de nouveaux. »

Articles liés