Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une proposition osée de la Juventus pour Mata ?

Juan Mata

Alors que Manchester United a renforcé son secteur offensif, en recrutant Angel Di Maria et Radamel Falcao, les Red Devils pourraient accepter de céder Juan Mata. La Juventus souhaiterait contracter un prêt payant pour l'Espagnol.

Juan Mata va-t-il faire les frais de la concurrence à Manchester United ? Alors que les Mancuniens se sont particulièrement renforcés sur le marché des transferts en enregistrant les arrivées d’Angel Di Maria et de Radamel Falcao, l'Espagnol commencerait à se sentir de trop du côté du nord de l'Angleterre. Il pourrait s'en aller pour trouver du temps de jeu...

Manchester United/Juventus : Ce que Mata penserait de l'intérêt de la Juve...

UN PRÊT PAYANT POUR MATA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Manchester United réclamerait 30 millions d'euros pour lâcher Mata en janvier prochain. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, la Juventus serait fortement intéressée par le profil de l'Espagnol. Toutefois, la Vieille Dame préférerait contracter un prêt payant.

« PERSONNELLEMENT, JE NE VENDRAIS PAS MATA »Interrogé récemment, le gardien David De Gea avait confié qu'il ne souhaitait pas voir partir son compatriote et coéquipier Juan Mata qui, selon lui, aura apporté un véritable plus à l’équipe lors de cette deuxième partie de saison. « Personnellement, je ne vendrais pas Mata. Nous avons progressé en qualité avec lui. C’est un grand joueur, il s’est très bien intégré dans le vestiaire. Les supporters veulent qu’il reste. Pour moi, c’est un acteur majeur du club. »

Articles liés