Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Manchester United/Juventus : Ce que Mata penserait de l’intérêt de la Juve…

Juan Mata

Manchester, toujours Manchester. Malgré la fermeture du mercato estival, le club de Louis Van Gaal continue de se montrer actif sur le marché des transferts. Aux dernières nouvelles, un échange possible entre un joueur espagnol et un Chilien. 

Manchester United ne peut pas s’empêcher d’agiter la rubrique transferts. Malgré un recrutement pharaonique, la formation anglaise souhaite toujours effectuer quelques réajustements dans son équipe. Les dernières informations des médias britanniques font état d’un possible échange de joueurs entre les Red Devils et la Juventus Turin. Les deux intéressés seraient Juan Mata et Arturo Vidal.

Ça pourrait vous intéresser :

Mercato - Manchester United : Cette clause spéciale incluse par le Real Madrid dans le contrat de Di Maria…

MATA PAS TENTÉ PAR UN DÉPART ?

Arrivé à Old Trafford l’hiver dernier de Chelsea pour 45M€, Juan Mata n’a pour l'instant pas entièrement justifié cet investissement conséquent. En perte de vitesse depuis désormais un an, l’Espagnol pourrait tenter l’expérience italienne pour rebooster sa carrière et disputer la Ligue des Champions. Son club serait disposé à le laisser partir mais l'international espagnol semble décidé à réussir à Manchester comme l'annonce le Daily Star, et cela malgré l'arrivée d'Angel Di Maria à son poste. Toutefois, la Juventus paraît intéressée par son profil, mais MU souhaite récupérer Arturo Vidal en échange.

VIDAL À LA CONQUÊTE DE L’ANGLETERRE ?

Arrivé dans le Piémont à l’été 2011 en provenance du Bayer Leverkusen, le milieu de terrain chilien est l’un des hommes indispensables du dispositif d’Antonio Conte ces trois dernières saisons. Après la Bundesliga et la Serie A, Vidal se laissera-t-il tenter par une expérience anglaise ? Si l’échange venait à se concrétiser, lui et Mata auraient alors un point commun : celui de découvrir le troisième grand championnat européen de leur carrière. Pas mal…

Articles liés