Malgré la rumeur insistante de la possible arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United, Louis van Gaal aurait été rassuré par son président.
Et si José Mourinho faisait son come-back en PremierLeague ? Après son limogeage de Chelsea en décembre dernier, le Portugais pourrait reprendre les rênes de ManchesterUnited. Les négociations entre le Portugais et les Mancuniens auraient d’ores et déjà débuté selon des récentes informations de la BBC. Mais un autre média britannique tient à rassurer LouisvanGaal sur ce point.
Aucune discussion amorcée avec Mourinho ?
Alors que le nom de JoséMourinho revient avec insistance dans les travées d’OldTrafford, SkySports rapporte que le président de ManchesterUnited se serait directement entretenu avec LouisvanGaal. EdWoodward aurait ainsi rassuré le technicien néerlandais en lui précisant qu’aucun contact n’avait encore été établi avec le Portugais. Le dirigeant mancunien considérerait donc VanGaal comme une valeur sûre.
« Vous inventez une histoire ! »
« Vous avez parlé avec Ed Woodward (Président de Manchester United) ? Pourquoi le club devrait-il démentir quand vous inventez des histoires ? » s’est emporté le Néerlandais. « OK, donc vous n’avez pas parlé à Ed Woodward, pas non plus avec les Glazers (propriétaires) et vous inventez une histoire. Désormais, je vais annoncer que vous serez viré demain. Quel est votre nom ? Comme ça, je pourrais aussi donner votre nom », pestait récemment Louis van Gaal en conférence de presse sur une question concernant son avenir.