Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal prêt à ramener une icône au bercail ?

Nemanja Vidic, Inter Milan

Ancien cadre de Manchester United durant ses huit années passées au club, Nemanja Vidic a finalement rejoint l’Inter Milan l’été dernier. Pourtant, son retour du côté d’Old Trafford serait à l’étude pour Louis Van Gaal.

À 33 ans, Nemanja Vidic pourrait rapidement retourner au bercail ! L’international serbe, qui avait quitté Manchester United en fin de contrat l’été dernier pour rallier l’Inter Milan, ne compte que huit apparitions avec le club intériste en Serie A. Et selon la presse anglaise, Louis Van Gaal pourrait profiter de ce malaise pour relancer l’ancien membre des Red Devils.

VIDIC VERS UN RETOUR À MU ?

The Daily Express explique que l’entraîneur de Manchester United pourrait prochainement proposer un contrat de six mois à Nemanja Vidic, et ainsi lui permettre de retrouver des couleurs à Old Trafford. Pour rappel, Nemanja Vidic avait porté les couleurs de Manchester United de 2006 à 2014, comptant au total 205 titularisations en Premier League.

FALCAO PAS CONSERVÉ ?

Louis Van Gaal a récemment fait le point sur la situation de Radamel Falcao, prêté par l’AS Monaco et qui pourrait ne pas être conservé l’été prochain : « Le problème pour Falcao est que l’équilibre de l’équipe est plus important que l’individu. Ce n’est pas de sa faute ni de ses performances. Avec l’autre système, je pouvais jouer avec deux attaquants, mais l’équilibre n’était pas bon. Depuis, nous avons marqué moins de buts, mais nous en avons concédé moins et nous avons joué les meilleures équipes sur un pied d’égalité ».

Articles liés