Alors que le bras de fer engagé par Marcos Rojo avec le Sporting Lisbonne battrait son plein, Louis van Gaal aurait fait part de son exaspération à conclure le transfert de l'Argentin. Un nouvel échec pour Manchester United sur ce mercato ?
Verra-t-on un jour Marcos Rojo sous les couleurs de Manchester United ? Désireux de rejoindre les Red Devils, celui qui militait auprès de ses dirigeants pour les convaincre de négocier son transfert pourrait finalement ne jamais rejoindre la Premier League. Les Portugais sont catégoriques, l'Argentin a un contrat à respecter et il le respectera.
Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : L'adjoint d'Ancelotti laisse planer le doute pour Di Maria !
ÇA CHAUFFE ENTRE LES AGENTS ET LE SPORTING ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le coach Louis van Gaal aurait ouvertement fait part de sa frustration dans le dossier Rojo. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, la "guerre" qui se serait installé entre les agents du joueur et son club du Sporting Lisbonne ne serait pas du goût de l'ex-sélectionneur des Pays-Bas. Il serait fortement irrité par les couacs succesifs de Manchester United.
« ROJO ? DES MESURES DISCIPLINAIRES TRÈS STRICTES »Pour rappel, Marcos Rojo devrait faire l'objet d'une procédure disciplinaire de la part du Sporting. « Il ne jouera pas le week-end prochain. Il peut regarder le match à la télévision. Je vais lui donner un petit conseil. N’utilise pas la presse, sois un professionnel, avait-il déclaré Bruno de Carvalho selon le Daily Express. Ce joueur, contrairement au reste de notre superbe effectif, doit être écarté. Il va faire l’objet de mesures disciplinaires très strictes. Il n’y a pas de joueur plus grand que le club. Je n’abandonnerai pas l’honneur et l’histoire du club par rapport aux états d’âme de certains. »