Alors que le dossier Angel Di Maria s'était rafraîchi avec les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, Paul Clement -l'adjoint d'Ancelotti au Real Madrid- a laissé planer le doute sur l'avenir de l'Argentin. Il ne sait rien de ce qu'il adviendra.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, et portait sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros. Un accord qui avait tourné court puisque le PSG avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter.
EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !
« NOUS NE SAVONS PAS CE QU'IL SE PASSERA »Interrogé deux jours après avoir soulevé la Supercoupe d'Europe, Paul Clement -l'adjoint d'Ancelotti- a fait le point. « Nous n’espérons pas de mouvements avant le 31 août, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Daily Mail, repris par vendredi. Nous ne savons pas ce qu’il se passera avec Khedira et Di Maria, mais à cet instant Madrid n’a d’offres pour aucun des deux joueurs. Nous comptons sur les deux et nous espérons qu’ils vont rester cette année. Tous les joueurs vont être importants cette saison. »
PÉREZ À PARIS POUR DI MARIA ?Pour rappel, RMC affimait jeudi que le dossier Angel Di Maria pourrait repartir de plus belle. D'après les indiscrétions du média français, Florentino Pérez -le président du Real Madrid- serait arrivé à Paris mercredi. Officiellement, son passage par la Capitale serait due à plusieurs rendez-vous pour son entreprise. Cependant, un entretien avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir lieu. Affaire à suivre donc...