Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal de retour sur une piste à 20 M€ ?

Arturo Vidal, Juventus Turin

Manchester United pourrait se renforcer au milieu dès le mercato estival et une piste mènerait tout droit vers la Juventus Turin.

Arturo Vidal pourrait trouver une porte de sortie de la Juventus Turin dès juin prochain avec un temps de jeu moindre, et la concurrence notamment d’Alvaro Morata et Carlos Tevez. Selon des informations de la Gazzetta dello Sport, Manchester United se serait positionnée pour récupérer le milieu de terrain chilien.

ARTURO VIDAL VERS MANCHESTER UNITED '

D’après les informations du média transalpin, la Juventus Turin serait enclin à vendre Arturo Vidal dès cet été pour un montant avoisinant les 20M€. Déjà intéressé en août dernier, Manchester United pourrait revenir à la charge et les dirigeants turinois ne s’opposeraient pas à un départ de fu milieu de terrain chilien pour pouvoir réinvestir dans le prochain mercato estival avec des pistes menant vers Edinson Cavani, Falcao ou Robin Van Persie

« J’AI BESOIN D’UN ÉQUILIBRE AU MILIEU DE TERRAIN »

« Je recherche un équilibre dans l’équipe et pour cela j’ai besoin d’un équilibre au milieu de terrain. Quand je joue avec Januzaj et Di Maria dans l’entrejeu, alors j'ai besoin d’un certain équilibre pour ce genre de joueurs créatifs. Donc, quand tu as ces joueurs créatifs, et Radamel et Van Persie sont aussi des joueurs créatifs, alors tu as quatre joueurs créatifs et tu dois trouver un équilibre pour l’équipe », avouait il y a peu Louis Van Gaal.

Articles liés