Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal confirme ses objectifs sur le marché des transferts

Malgré déjà deux recrues et plus de 70 millions d’euros dépensés, Louis van Gaal ne compte pas en rester là. D’autres recrues sont encore attendues.

Même si Manchester United n’est qualifié pour aucune Coupe d’Europe, cela n’empêche pas les dirigeants de sortir le carnet de chèque afin de retrouver le haut de tableau. Avec l’arrivée de Louis van Gaal sur le banc du club anglais, de nombreux joueurs sont annoncés pour renforcer l’effectif des Reds Devils. Très actif lors du début de mercato avec les signatures de Shaw et Herrera, United s’est calmé, mais l’entraineur néerlandais a néanmoins confirmé que d’autres recrues viendront intégrer l’effectif déjà bien étoffé. 

« A LA RECHERCHE DE DEFENSEURS »

Avec les départs de Vidic et Ferdinand qui ont respectivement signé à l’Inter Milan et à QPR, Manchester United a fait de la défense centrale sa priorité lors de mercato. Van Gaal a confirmé en conférence de presse qu’il cherchait à renforcer ce secteur : « Nous sommes à la recherche de défenseurs. Des défenseurs sont partis et nous devons les remplacer », a-t-il confié dans des propos relayés par The Independent. De nombreux noms circulent actuellement pour répondre aux attentes du Néerlandais. Mats Hummels, Thomas Vermaelen et Daley Blind sont les pistes les plus avancées.

VIDAL ET CAVANI ENCORE ATTENDUS ?

Si Louis van Gaal a donc confirmé qu’il souhaitait encore attirer des défenseurs, des joueurs plus offensifs sont fortement pressentis pour venir en Angleterre. Parmi les dossiers les plus chauds, on retrouve notamment ceux menant à Arturo Vidal et Edinson Cavani. Des transferts qui pourraient même se conclure dans les prochaines semaines. Selon les dernières infos de la presse britannique, le joueur de la Juventus serait déjà d’accord avec Manchester United.

Articles liés