Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester United : 50 M€ pour boucler le dossier Cuadrado ?

Juan Cuadrado, Colombie

Bloqué depuis plusieurs semaines, le dossier Cuadrado pourrait connaître un nouveau rebondissement dans les prochaines heures. Du côté de la Fiorentina, on aurait en effet laissé entendre que le joueur pourrait partir pour 50 millions d’euros.

Juan Cuadrado est l’un des joueurs les plus convoités cet été. Auteur d’une excellente coupe du monde (meilleur passeur du tournoi avec 3 passes décisives), l’international colombien pourrait prendre une autre dimension en signant pour une grosse écurie européenne. Mais après de telles performances, son club de la Fiorentina ne se privera pas de faire monter les enchères.

« IL SERAIT DIFFICILE DE REFUSER UNE OFFRE DE 50 MILLIONS »

Selon le Mundo Deportivo, le directeur sportif de la Viola, Daniele Pradè, aurait avoué qu’il «serait difficile de refuser une offre de 50 millions d’euros». Mais le dirigeant florentin a également tenu à préciser qu’il n’avait « reçu aucune offre officielle ». « Nous espérons qu’il reste avec nous. Nous écoutons continuellement l’agent et le joueur. Il (Cuadrado) revient le 4-5 août, alors nous discuterons. Nous attendons et nous verrons ce qui arrive », a-t-il ajouté.

LE JOUEUR RÊVE DE BARCELONE

Le message semble clair : les prétendants devront mettre la main à la poche s’ils veulent arracher Juan Cuadrado. Barceloneespère toujours le recruter. Le joueur aurait récemment laissé entendre qu’il était fan du Barça depuis tout petit. Un élément qui placerait le club catalan en pôle parmi les prétendants et qui pourrait conduire le colombien à faire le forcing auprès de ses dirigeants afin que ces derniers le laissent quitter la Toscane. De son côté le Bayern Munich se serait rétracté tandis que Manchester United s’était également positionné.

Articles liés