Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : United concurrencé par Manchester City pour le « nouveau Cristiano Ronaldo » ?

Véritable révélation du Mondial brésilien, Memphis Depay pourrait rebondir en Angleterre la saison prochaine où des cadors le suivraient avec attention.

Auteur d’une excellente saison dans le championnat hollandais sous les couleurs du PSV Eindhoven avec 12 buts 8 passes décisives en 32 matches disputés, Memphis Depay s’est révélé aux yeux du monde entier durant la Coupe du monde. Avec deux buts et une passé décisive en deux matchs avec les Pays-Bas, Depay serait suivi par des grosses écuries anglaises. Dans le viseur de Manchester United et de Tottenham, le jeune attaquant serait également courtisé par Manchester City.

Manchester City intéressé par Depay

A en croire le quotidien britannique The Independent, Memphis Depay serait suivi par Manchester City. Les dirigeants du club mancunien pourraient être tentés de recruter le jeune international hollandais (8 sélections 2 buts) pour renforcer le secteur offensif des Citizens. Memphis Depay pourrait venir pallier l’éventuel départ d’Alvaro Negredo, qui est annoncé en Espagne du côté de l’Atlético Madrid.

Tottenham et Manchester United aussi dans le coup

Mais les Citizens ne sont pas les seuls à être intéressés par le profil de Depay. À en croire les informations du Daily Express, les performances du joueur n’auraient pas laissé insensibles Manchester United et Tottenham. Les deux clubs anglais, qui cherchent à se renforcer afin de réaliser une meilleure saison que celle qui vient de s’écouler, auraient donc coché le nom du joueur du PSV. À voir désormais si Depay serait plus tenté de rejoindre son actuel sélectionneur, Louis Van Gaal, du côté de Manchester United.

Articles liés