D'après les informations du Mirror, Manchester United tiendrait sa première recrue du mercato. La révolution est en marche à Old Trafford.
Du côté d’Old Trafford, on veut oublier la saison plus que décevante de Manchester United. Pour cela, plusieurs recrues sont sur les tablettes des Mancuniens. Parmi elle se trouve Luke Shaw, latéral gauche de Southampton, considéré comme la future grande star outre-Manche. Selon la presse britannique, le transfert du prodige de 18 ans serait déjà clos, ce qui ferait du néo-international anglais la première recrue de l’ère Van Gaal.
30M€ AVEC PLUSIEURS BONUS
Le Daily Mirror déclare ce mardi que le dossier Luke Shaw est clos. Le quotidien britannique parle d’une offre de près de 30M€ pour la pépite des Saints, incluant aussi plusieurs bonus. Le latéral gauche serait même en train de chercher une maison du côté de Manchester et aurait confié à plusieurs de ses amis que son transfert vers les Red Devils était quasiment acté. L’officialisation du transfert se ferait dans les prochains jours, afin d’éviter de gêner le joueur lors de sa préparation pour le Mondial avec les Three Lions.
UN TRANSFERT QUI MET TOUT LE MONDE D’ACCORD
Cette transaction ferait bien sûr le bonheur des Mancuniens, qui aimeraient faire du jeune talent britannique le point de départ d’une nouvelle ère, mais aussi celui du club de Southampton qui, même s'il perd un joueur-clé de son effectif, empoche une somme non négligeable. « La famille de Luke est très contente de son choix de carrière » a expliqué une source proche du dossier au Daily Mirror. « Il n’a encore que 18 ans, mais ils sont persuadés que ce transfert est bénéfique pour la suite de sa carrière de footballeur. Au début ils étaient sceptiques sur les chances de Luke de progresser dans une grande équipe comme Manchester United, mais au vu de ses prestations, ils sont convaincus qu’il a fait le bon choix ».