Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le témoignage qui confirme une priorité de Van Gaal

Louis Van Gaal

Correspondant hollandais pour différents médias dont talkSPORT, Marcel van der Kraan a confirmé une tendance concernant un défenseur ciblé par Louis Van Gaal.

Officiellement nommé entraîneur de Manchester United lundi, Louis Van Gaal aurait déjà défini une liste de joueurs pour conquérir le titre en Premier League la saison prochaine. Sur cette liste figure le défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels. Une piste confirmée et validée par le consultant hollandais Marcel van der Kraan sur talkSPORT.

« IMPRESSIONNÉ PAR MATS HUMMELS »

« Van Gaal a un défenseur central favori. Il a vraiment été impressionné par Mats Hummels au cours des deux dernières années. Je pense que c’est un candidat très crédible pour débarquer à United. Ce ne serait pas un défenseur central très rapide, mais il est le genre de gars qui peut jouer au football. Van Gaal aime commencer les actions par derrière. Il veut jouer avec un défenseur central qui est imposant, grand et peut passer » a confié le consultant hollandais.

HUMMELS PAS TENTÉ PAR UN DÉPART

« Je n’ai pas envie d’explorer tous les championnats européens, a récemment indiqué Mats Hummels, le défenseur allemand du Borussia Dortmund. Plutôt que de jouer dans de nombreux pays avec un temps de jeu limité, je veux rester ici et compter sur cette garantie de pouvoir jouer tout le temps. De fait, je n’ai aucune envie de partir. Et ça a déjà été le cas avant. »

Articles liés