Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste à 50M€ relancée par Mourinho en janvier ?

Alors qu’Ivan Perisic figure sur les tablettes de Manchester United depuis plusieurs mois, l’Inter Milan garderait la porte ouverte pour un transfert en janvier. Une opportunité dont José Mourinho voudrait profiter.

Si Mauro Icardi brille avec l’Inter Milan, l’attaquant argentin n’est pas le seul à s’illustrer sous le maillot nerazzurri. Auteur de 7 buts en Serie A depuis le début de la saison, Ivan Perisic fait partie des hommes forts de Luciano Spalletti. L’international croate, ciblé par Manchester United l’été dernier, pourrait d’ailleurs faire l’objet d’une nouvelle offensive des Red Devils en janvier.

L'Inter Milan prêt à laisser filer Perisic en janvier ?

D’après les informations du Sun, José Mourinho aurait été frustré de ne pas avoir réussi à attirer Perisic lors du mercato estival. Mais l’entraîneur portugais n’aurait pas abandonné l’espoir de recruter l’ailier de 28 ans. L’Inter Milan pourrait d’ailleurs se laisser convaincre par une offre de 50 M€, un montant largement dans les cordes de Manchester United. Les Red Devils aborderont peut-être le printemps européen avec une autre corde à leur arc…

Articles liés