Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste du PSG pour remplacer Di Maria ?

Memphis Depay

Alors qu’Angel Di Maria pourrait quitter Manchester United lors du prochain mercato estival, les Red Devils songeraient à Memphis Depay pour le remplacer.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain l’été dernier, Angel Di s’était finalement engagé en faveur de Manchester United pour une somme avoisinant les 75 millions d’euros. En effet, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG avait vu sa marche de manœuvre largement limitée sur le marché des transferts. Seulement, l’Argentin vit des moments compliqués du côté d’Old Trafford et le club parisien pourrait revenir à la charge l’été prochain…

DEPAY POUR REMPLACER DI MARIA ?

Selon les informations du Daily Star ce dimanche, Manchester United pourrait même se tourner sur une cible du Paris Saint-Germain pour combler un possible départ de l’Argentin. En effet, Louis van Gaal songerait à Memphis Depay, l’attaquant du PSV Eindhoven, qui est très courtisé sur le marché des transferts. Le coach mancunien avait d’ailleurs sélectionné le joueur lors du dernier Mondial au Brésil…

« DI MARIA, IL NE ME PARAIT PAS TRÈS INTERRESSÉ »

« Quand Angel Di Maria est arrivé à Manchester United, nous avons tous pensé : "Wow, quelle recrue pour la Premier League !". Maintenant, il ne paraît pas très intéressé. Au début de la saison, Di Maria volait sur le terrain, mais en ce moment il paraît faible et lent. Nous savons tous de quoi il est capable et les fans de Manchester United méritent mieux », avait déclaré le consultant Jamie Redknapp dans les colonnes du Daily Mail.

Articles liés