Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United : Une nouvelle offre du PSG pour Di Maria ?

Angel Di Maria, Manchester United

Bloqué par le transfert de David Luiz l’été dernier, le Paris Saint-Germain devrait revenir à la charge pour Angel Di Maria l’été prochain.

Après des débuts tonitruants sous la tunique de Manchester United, qu’il a rejoint l’été dernier contre 75 millions d’euros, Angel Di Maria vit des moments compliqués du côté d’Old Trafford. En difficulté sur le terrain, l’Argentin l’est également en dehors où lui et sa famille ont toutes les peines du monde à s’adapter à la vie anglaise.

LE PSG AVAIT UN ACCORD AVEC DI MARIA L’ÉTÉ DERNIER

Qu’à cela ne tienne, le PSG est prêt à mettre un terme à son cauchemar mancunien, selon le Mirror. Contrarié par le fair-play financier l’été dernier, le double champion de France en titre, qui avait déjà arraché David Luiz à Chelsea pour 50 millions d’euros, avait dû renoncer à enrôler Di Maria alors qu’il avait un accord avec le joueur et le Real Madrid.

LE PSG DE RETOUR À LA CHARGE L’ÉTÉ PROCHAIN

Le PSG devrait donc tester la détermination de Manchester United à conserver l’Argentin de 27 ans en formulant une nouvelle offre l’été prochain. Le club francilien pourrait même profiter de la méforme persistante de Di Maria et négocier son transfert à la baisse. Nul doute que s’il continue à offrir des prestations aussi indigentes que lors des deux derniers matches des Red Devils face à Sunderland et Newcastle, Manchester United ne pourra pas réclamer 75 millions d’euros au PSG. À suivre.

Articles liés