Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/PSG : Di Maria brise le silence sur ses difficultés et son adaptation…

Angel Di Maria, Manchester United

Alors qu’Angel Di Maria n’est plus aussi performant qu’en début de saison sous le maillot de Manchester United, l’Argentin s’est confié sur sa situation.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain l’été dernier, Angel Di Maria s’est finalement engagé en faveur de Manchester United. En effet, sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG a vu sa marche de manœuvre limitée. Après un excellent début de saison, l’Argentin semble marquer le pas et manquer de motivation. Pour le site officiel des Red Devils, l’intéressé s’est longuement confié.

« ÇA FAIT PARTIE DU PROCESSUS D’ADAPTATION »

« Il y a eu quelques matches où je n’ai pas eu le rendement que j’aurais voulu. Je pense que ça fait partie du processus d’adaptation au jeu anglais. J’ai plutôt bien démarré, mais je crois que ça suscité plus d’attentes, que tout le monde s’attendait à ce que je continue sur le même rythme. Mais le football, c’est comme ça : il y a parfois des hauts et des bas. Il m’a fallu un moment pour vraiment m’adapter dans chacun des pays où j’ai évolué avant. Je dois simplement continuer à bosser dur et rester concentré sur mon objectif : exploiter tout mon potentiel pour l’équipe. »

« DI MARIA, IL NE ME PARAIT PAS TRÈS INTERRESSÉ »

« Quand Angel Di Maria est arrivé à Manchester United, nous avons tous pensé : "Wow, quelle recrue pour la Premier League !". Maintenant, il ne paraît pas très intéressé. Au début de la saison, Di Maria volait sur le terrain, mais en ce moment il paraît faible et lent. Nous savons tous de quoi il est capable et les fans de Manchester United méritent mieux », avait déclaré le consultant Jamie Redknapp dans les colonnes du Daily Mail.

Articles liés