D’après les informations du Daily Express, Manchester United serait en passe de formuler une offre de 45M€ pour arracher Mesut Özil au Real Madrid.
Après avoir échoué à attirer Cesc Fabregas ou Thiago Alcantara du côté d’Old Trafford pour renforcer son entrejeu, le manager de Manchester UnitedDavid Moyes a jeté son dévolu sur Mesut Özil. Et selon les informations du Daily Express, c’est une offre de 45M€ qui pourrait atterrir sur le bureau des dirigeants madrilènes pour le meneur allemand de 24 ans.
Avec Bale et Isco, il s’inquiète pour son temps de jeu
Une offre qui, à défaut de convaincre le Real Madrid, pourrait faire sérieusement réfléchir l’ancien joueur du Werder Brême qui s’inquiète pour son temps de jeu à un an de la Coupe du monde. Déjà en concurrence avec Isco pour le poste de meneur de jeu, Özil ne voit pas d’un très bon oeil la probable arrivée de Gareth Bale qui pourrait le priver définitivement d’une place sur le côté. Remplacé à vingt minutes du terme face au Bétis Séville (2-1), Özil a quitté le terrain très énervé, de quoi alimenter la rumeur d’un départ d’ici la fin du mercato…