Contrarié par le Barça dans le dossier Fabregas, Manchester United aurait décidé de s’attaquer à deux joueurs du Real Madrid, Mesut Özil et Kaka.
Priorité de David Moyes pour renforcer l’entrejeu mancunien, Cesc Fabregas n’a pas l’intention de quitter le FC Barcelone et a donc opposé une fin de non-recevoir au champion d’Angleterre. Un coup dur pour le manager écossais qui n’a toujours pas recruté le moindre joueur et pourrait perdre Wayne Rooney d’ici la fermeture du marché des transferts.
Bale en juge de paix ?
Mais, selon les informations d’El Mundo Deportivo, David Moyes a eu tout loisir d’envisager une solution de rechange et ambitionne désormais d’arracher la paire Özil/Kaka au Real Madrid contre un chèque de 55M€. Pourtant, ni l’un ni l’autre n’ont l’intention de quitter la Casa Blanca cet été, même si dans le cas du Brésilien, le Real Madrid est vendeur. La situation devrait évoluer dans les prochains jours et l’arrivée de Gareth Bale pourrait faire office de juge de paix, redistribuer les cartes et convaincre les deux compères de lorgner vers la sortie. Affaire à suivre.