Selon les informations du DailyMail, Manchester United serait passé à l'offensive sur le dossier du milieu offensif du Real Madrid, Mesut Özil.
A la recherche d'un milieu lors de ce mercato estival, pour le moment, Manchester United n'a pas trouvé chaussure à son pied. En effet, après avoir essuyé le refus de Thiago Alcantara qui est finalement parti rejoindre le Bayern Munich pour y retrouver Pep Guardiola, Manchester s'est mis en tête d'enrôler Cesc Fabregas. En vain. C'est pourquoi, selon la presse britannique du jour, David Moyes a décidé de passer à la vitesse supérieur sur le dossier sur milieu offensif du Real Madrid, Mesut Özil.
46 millions d'euros sur la table ?
En effet, le DailyMail rapporte ce vendredi que Manchester United aurait proposé près de 46 millions d'euros au Real Madrid pour tenter de s'attacher les services de Mesut Özil lors de ce mercato estival. Néanmoins, pas sûr que ce dernier soit enclin à l'idée de quitter la Casa Blanca cet été. Lui qui pourrait continuer d'être un joueur majeur du Real sous la coupe de Carlo Ancelotti. Car même avec l'arrivée d'Isco en provenance de Malaga, l'ancien entraîneur du PSG favorise un système tactique permettant aux deux meneurs de jeu d'évoluer ensemble. Manchester United devrait donc essayer un nouveau refus. Affaire à suivre cependant...